Nouvel Hôtel***-Superior avec infrastructure **** dans un environnement *****

Je suis bien conscient que le secret se situe entre un environnement où estime, esprit ludique, joie et plaisir vont de pair avec concentration et engagement, afin que le personnel puisse travailler avec plus d’énergie, d’enthousiasme, de productivité et une créativité inédite. «Qualité plutôt que quantité». Cela signifie qu’un important effectif de personnel n'est pas automatiquement garant de qualité. Les «Serving People» idéaux se distinguent par la passion avec laquelle ils assument leurs tâches. Nous pouvons le voir, comme nos hôtes, dans des visages rayonnants, des prestations intelligentes et une qualité au top. En outre, nous avons la conviction que le fait de savoir pour qui l’on travaille représente pour le personnel un facteur de sécurité, d’identification et de motivation qui mérite d’être pris en compte. Grâce à cela, nous sommes en mesure de sélectionner les personnes adéquates parmi les flux de candidatures.

Thabea Schneiter - General Gouvernante

Nathalie Geadah, Chef de Réception avec son équipe

 

Pavo Hrnjkas - Hausmeister no. 1

Björn Schaepers, Chef de Service avec son équipe

 

Philipp Eder - Sous-Chef

Björn Schaepers, Chef de Service avec son équipe

 

Sascha Koffler - Meister Chef de Cuisine

Björn Reinhardt, Chef de Cuisine avec son équipe

 

Dirk Ockhuijsen - Maitre Di

Thabea Schneiter, Gouvernante avec son équipe

 

Nathalie Geadah - Chef de Réception

Thabea Schneiter, Gouvernante avec son équipe

 

Die Wichman's

Thabea Schneiter, Gouvernante avec son équipe

 

Das Klima verändert sich, der Gast auch.

 

lire l'article (en allemand)